Comment cette maman a réussi à perdre du poids en se fixant un objectif.

Cette maman a retrouvé la forme quand sa vie s'est emballée. Vous aussi, vous pouvez y arriver !

Une activité, quelle qu’elle soit, c’est toujours mieux que ne rien faire. Parce que j’avais un objectif, je me suis efforcée de l’atteindre jour après jour.

Tyler W.

High Point, Caroline du Nord

  • Forme

Les conseils de Tyler

Les mamans sont toujours très occupées. Mais quand Tyler W., 31 ans, mère d’une petite fille de deux ans et directrice d’une organisation à but non lucratif à High Point, Caroline du Nord, a décidé de reprendre des études, elle a compris que si elle comptait atteindre son objectif de perte de poids, elle devrait changer des choses. « Je savais qu’avec mon emploi du temps, je n’aurais pas le temps d’aller tous les jours dans une salle de sport », raconte Tyler. « Mais j’ai toujours été active et il n’était pas question de faire une croix sur mon activité physique quotidienne », dit-elle. La solution de Tyler : « Je suis allée m’acheter un Fitbit Flex. »

Tyler s’est fixé un objectif de 10 000 pas par jour et elle s’est mise à marcher pendant ses pauses déjeuner et après avoir couché sa fille. « Une activité, quelle qu’elle soit, c’est toujours mieux que ne rien faire. Parce que j’avais un objectif, je me suis efforcée de l’atteindre jour après jour. »

Elle a également commencé à faire de meilleurs choix alimentaires. « J’aime bien savoir combien de calories je brûle et j’absorbe », reconnaît Tyler, qui enregistrait ses aliments pour mieux suivre son régime. « Avec les tableaux et les graphiques de mon journal de bord, je pouvais suivre facilement ma progression », dit-elle.

En à peine huit mois, Tyler a atteint son objectif de poids et a remarqué que les changements ne se limitaient pas au plan physique. « Je me sentais mieux et j’ai repris confiance en moi », dit-elle. « Avec la naissance de mon bébé et mes efforts pour perdre du poids, je ne me sentais plus tout à fait moi-même. Mais Fitbit m’a aidée à me réconcilier avec moi-même et je vois maintenant les choses de manière beaucoup plus positive. »

Quand elle a vu apparaître sur la balance le chiffre qu’elle s’était fixé, Tyler ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Elle savait que pour maintenir son poids, il lui faudrait garder un cap. L’année dernière, elle a reçu un Fitbit Charge pour Noël et elle a continué à se motiver pour atteindre de nouveaux objectifs. « J’ai déjà fait des 5 km mais je n’ai jamais fait un 10 km donc c’est mon objectif cette année !» annonce-t-elle. « Ma fille reste dans la poussette avec moi quand je cours. C’est génial de pouvoir partager ça. »

LANCEZ-VOUS !

« Si l’on trouve la motivation pour commencer, la suite est plus facile. »

PRÉPAREZ-VOUS À RÉUSSIR

« Malheureusement, on ne perd pas du poids du jour au lendemain. » Il y a même des semaines où vous en prendrez, même si vous avez tout bien fait. Il est important d’avoir conscience des éventuels accidents de parcours pour ne pas se laisser décourager. »

NE PENSEZ QU’AU SUCCÈS

Lorsque vous atteindrez votre objectif, vous vous sentirez beaucoup mieux que vous ne pouvez l’imaginer. La satisfaction que vous éprouverez en sachant que vous avez pu atteindre l’objectif que vous vous étiez fixé et que vous avez travaillé dur pour y arriver, ça c’est vraiment génial !

Les conseils de Tyler

LANCEZ-VOUS !

« Si l’on trouve la motivation pour commencer, la suite est plus facile. »

PRÉPAREZ-VOUS À RÉUSSIR

« Malheureusement, on ne perd pas du poids du jour au lendemain. » Il y a même des semaines où vous en prendrez, même si vous avez tout bien fait. Il est important d’avoir conscience des éventuels accidents de parcours pour ne pas se laisser décourager. »

NE PENSEZ QU’AU SUCCÈS

Lorsque vous atteindrez votre objectif, vous vous sentirez beaucoup mieux que vous ne pouvez l’imaginer. La satisfaction que vous éprouverez en sachant que vous avez pu atteindre l’objectif que vous vous étiez fixé et que vous avez travaillé dur pour y arriver, ça c’est vraiment génial !

Acheter les produits présents dans les histoires

How Setting a Weight Loss Goal Helped This Mom Lose Weight

This Mom Found Her Fit When Life Got Crazy—You Can, Too!

Any activity is better than no activity, and having a goal made me push myself to hit it each day.

Tyler W.

High Point, NC

  • Fitness

Tyler’s Advice to Others

Moms are busy people. But when Tyler W., 31, a director of a non-profit in High Point, NC, decided to add grad school into her already packed routine of full-time work and parenting her (now) 2-year-old daughter, she realized something had to give if she wanted to stick with her weight loss goal. “I knew with my schedule I wouldn’t have time to work out in a gym every day,” says Tyler. “But I’ve been active all my life, so keeping fitness in my day was important,” she says. Tyler’s solution: “I went out and got a Fitbit Flex.”

Tyler set her daily step goal to 10,000, and started walking during lunch breaks and after putting her daughter to bed. “Any activity is better than no activity, and having a goal made me push myself to hit it each day,” she says.

She also began to make better food choices. “I like knowing how many calories I’m burning and eating,” Tyler says, who used a food log to keep tabs on her diet. “The charts and graphs in my dashboard made it easy to track my progress,” she says.

In eight short months Tyler reached her goal weight, and noticed the changes weren’t just physical. “I felt better, and gained confidence in myself again,” she says. “After having a baby and struggling to lose the weight, I stopped feeling like myself. But Fitbit helped me feel like I got that part of myself back, and I have a much more positive outlook now.”

Tyler didn’t stop when she saw her goal number on the scale—she knew maintaining her weight would require her to stay focused. She received a Fitbit Charge as a Christmas gift last year, and has continued to push herself to hit new milestones. “I’ve finished 5Ks in the past, but I’ve never done a 10K, so that’s my goal this year!” she says. “My daughter hangs out in the stroller with me during races, and it’s nice that running is something we can do together.”

GET STARTED!

“If you can just make yourself start, then it becomes easier to keep going.”

PREPARE FOR SUCCESS

“Unfortunately, weight loss doesn’t happen overnight. There are going to be weeks when you gain weight—even if you do everything right. It’s important to know those bumps in the road do happen, and to not let them stop you.”

LOOK FORWARD TO SUCCESS

When you reach your goal, you’ll feel better than you can even anticipate now. The satisfaction you’ll experience from knowing you can achieve the goal you set for yourself, knowing that you put in the work to get there, feels really great!”

Tyler’s Advice to Others

GET STARTED!

“If you can just make yourself start, then it becomes easier to keep going.”

PREPARE FOR SUCCESS

“Unfortunately, weight loss doesn’t happen overnight. There are going to be weeks when you gain weight—even if you do everything right. It’s important to know those bumps in the road do happen, and to not let them stop you.”

LOOK FORWARD TO SUCCESS

When you reach your goal, you’ll feel better than you can even anticipate now. The satisfaction you’ll experience from knowing you can achieve the goal you set for yourself, knowing that you put in the work to get there, feels really great!”

Shop products from the stories